Jeu vidéo et Biologie - Stickology

- la Science du Jeu Vidéo, par Aurionis

L'info de la semaine !

Bonjour à tous !

Comme chaque samedi désormais, j'ai sélectionné une info qui a particulièrement retenu mon attention, et le choix fut difficile !
Entre l'annonce d'un Super Mario Bros 3DS sur lequel travaille actuellement Miyamoto, les dernières images de l'alléchant Batman Arkham City, celles du prochain DBZ sur DS (qui me tente vraiment !), celles de Tekken Tag Tournament 2 publiées par le magazine japonais Famitsu en début de semaine, ou les infos sur les jeux à venir sur NGP, la prochaine portable de Sony, c'est finalement l'arrivée d'articles pour avatar Beyond Good and Evil qui a eu mes faveurs.

Si l'arrivée d'articles pour avatar le 16 février m'indiffère complètement (payer pour ça, honnêtement ?), elle laisse penser à une date de sortie toute proche pour le remake HD de BGE sur Xbox Live Arcade. Ce jeu sorti en 2003 n'a pas eu le succès escompté à l'époque, malgré d'énormes qualités. Je n'ai moi-même pas eu le plaisir d'y jouer, et ce remake me fait vraiment saliver, d'autant plus que le papa de Beyond Good and Evil n'est autre que Michel Ancel, monsieur Rayman, excusez-moi du peu.
Espérons donc que ce remake très attendu débarque bientôt sur nos consoles !




Dès demain, vous retrouverez ici même mes premières impressions sur une démo sortie récemment, à demain donc !

EDIT du 08/02 : Beyond Good and Evil arrivera le 2 mars, au prix de 800 Microsoft Points !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en dites ?