Jeu vidéo et Biologie - Stickology

- la Science du Jeu Vidéo, par Aurionis

Minecraft : l'aventure interactive ! #9



Une nouvelle fois sous forme de vidéo, voici la suite de l'aventure ! Je retourne dans ma mine, envahie par les zombies, et ramène mon butin en lieu sûr ! Pas de screenshots intéressants à prendre, en revanche.
Comme d'habitude, je vous conseille de visionner la vidéo directement sur Youtube ;)


Jour 9 :

2 commentaires:

  1. Salut, j'éspère que pour ta grotte tu trouveras quelque chose à peu près comme moi ;)
    - une trentaine de fer, or et diamant
    - des monstres comme mon screen va te montrer (aucune idée du nom xD)
    - et des beaux petits "paysages" souterrains

    http://img859.imageshack.us/i/20110416150521.png/ les monstres dont l'identité reste introuvable (j'ai joué en peaceful)

    et le filon de diamant (presque) inaccessible
    http://img696.imageshack.us/i/20110416150333.png/

    RépondreSupprimer
  2. J'y retournerai bientôt, je sais qu'il y reste encore beaucoup de ressources ! Et niveau paysages souterrains, le plus beau est tout près !

    Les monstres dont tu parles sont peut-être des blobs ? Vu la tête c'est possible.

    RépondreSupprimer

Qu'est-ce que vous en dites ?