Jeu vidéo et Biologie - Stickology

- la Science du Jeu Vidéo, par Aurionis

Minecraft : l'aventure interactive ! #8



Une nouvelle fois, cet épisode se présente sous forme de vidéo. Ceci dit, j'ai pensé à prendre un screenshot !


Jour 8 :

Il est temps de commencer à construire ma maison ! Rien ne m'en empêchera, et sûrement pas un creeper ! D'ailleurs, le seul qui ait osé croiser ma route a terminé dans le lac de lave, comme son illustre prédécesseur. Je me fraie donc un chemin jusqu'au bloc WTF, créant pour l'occasion quelques échelles et une colonne de fortune. Et la vue vaut le coup !


En me basant sur le plan que j'ai récupéré, je pose les fondations de la maison. Dans les jours à venir, je devrai créer des escaliers, pour avoir un toit décent. Puis il faudra retourner dans la mine pour récupérer les ressources trouvées au fin fond de ces galeries souterraines.

A moins, bien sûr, que vous en décidiez autrement !
A la semaine prochaine pour la suite de l'aventure !

A regarder directement sur Youtube pour apprécier pleinement la HD ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en dites ?