Jeu vidéo et Biologie - Stickology

- la Science du Jeu Vidéo, par Aurionis

Minecraft : l'aventure interactive ! #10

Le logo n'est plus d'actualité, faudra que j'en refasse un !


Maismaismais ! Serait-ce déjà le dixième épisode de l'aventure ? Mais oui, parfaitement !
Et pour fêter ça, je vous propose une descente dans les profondeurs de ma mine, pour ajouter un peu de rythme à l'aventure, que en manquait depuis quelques épisodes. Que vais-je donc trouver au fin fond de ces sombres galeries ? Réponse dans cette vidéo, à visionner depuis Youtube si vous voulez apprécier pleinement la HD !
Notez que j'ai enfin réussi à jouer avec le son sans que ça plante, et rien que ça, ça mérite le champagne !

Jour 10 :




Ne passez pas non plus à côté du teaser de KiwiCraft, réalisé par mes soins, et qui vous propose un tour de la ville et ses alentours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en dites ?