Jeu vidéo et Biologie - Stickology

- la Science du Jeu Vidéo, par Aurionis

Vacances : demandez le programme !


Les vacances sont arrivées, et votre humble serviteur va prendre quelques jours de repos. Pour autant, les parutions ne s'arrêtent pas, bien au contraire ! J'ai énormément écrit cette semaine pour pouvoir vous proposer de la lecture durant mes deux semaines d'absence, en résultent deux tests plus longs que la moyenne et un aperçu ! A défaut de pouvoir vous en avertir sur mon compte Twitter, je vous livre ici même le programme des deux semaines à venir !

Mercredi 6 juillet, à 14h : mon test de Call of Duty : Black Ops !
Samedi 9 juillet : mes premières impressions sur Lucha Fury !
Mercredi 13 juillet, à 14h : mon test de Brütal Legend !
Samedi 16 juillet : journée spéciale MemoryCardTV !

Il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances si vous en avez, et une bonne lecture !
A dans deux semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en dites ?